"A Star is born" aurait pu se faire sans Lady Gaga ni Bradley Cooper (vidéo)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

"A Star is born" aurait pu se faire sans Lady Gaga ni Bradley Cooper (vidéo)

Publié le 13/12/2018 à 09:46 - Mise à jour à 09:47
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Avant que Bradley Cooper décide de réaliser un remake du film "A Star is born", choisissant Lady Gaga comme co-star, un autre duo d'acteurs ultra célèbres à Hollywood avait envisagé de faire pareil.

Ceux qui ont vu A Star is born récemment doivent se dire que sans Bradley Cooper ni Lady Gaga ça n'aurait pas été pareil, que la route des Oscars n'aurait pas été toute tracée et que le succès des entrées n'aurait pas été le même. Et pourtant, ça a bien failli se faire quelques années avant.

Avant que Bradley Cooper (qui a réalisé là son premier film) préfère Lady Gaga à Beyoncé pour interpréter le rôle d'Ally, un autre duo d'acteurs ultra célèbres à Hollywood a bien failli réadapter au cinéma ce film historique de 1937.

Jennifer Lopez a récemment révélé sur la chaîne américaine Extra qu'elle avait en effet étudié le projet aux débuts des années 2000 et entamé des discussions pour le réaliser avec… Will Smith!

"Will et moi en avons discuté, avons parlé de développer le scénario. Ça n'est jamais arrivé... les projets sont ainsi. Je suis vraiment fière de Bradley, premièrement pour avoir réalisé son premier film. Nous sommes amis, et observer Lady Gaga faire son propre truc dans le film, c'est juste génial. C'est parfait", a-t-elle ainsi déclaré en interview.

Lire aussi: à bout de nerfs, Lady Gaga va faire une pause dans sa carrière

Heureusement dans cette histoire personne ne regrette rien. Et certainement pas Lady Gaga et Bradley Cooper qui voient leur projet se convertir en succès international de l'année.

De nombreuses récompenses leur sont promises. Les Oscars fin février semblent déjà joués d'avance. Premier indicateur? Les nominations à la cérémonie des Screen Actors Guild (SAG), qui donnera son verdict le 27 janvier prochain à Los Angeles.

Et aussi:

"A Star is born": Lady Gaga métamorphosée pour son premier grand film (vidéo)

Lady Gaga évoque sa maladie, la fibromyalgie (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Avant Bradley Cooper et Lady Gaga, un autre duo d'acteurs célèbres avait pensé à faire un remake de "A Star is born".

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-