"Ant-Man et la guêpe": la bande-annonce des nouvelles aventures du super-héros Marvel (video)

"Ant-Man et la guêpe": la bande-annonce des nouvelles aventures du super-héros Marvel (video)

Publié le 30/01/2018 à 17:41 - Mise à jour à 17:52
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le film "Ant-Man et la Guêpe" sera sur les écrans français le 18 juillet prochain. Il s'agira du deuxième volet des aventures du super-héros qui peut changer à volonté sa taille et celle des objets l'environnant.

Les fans de l(univers Marvel auront sans nul doute inscrit la date dans leur agenda: le 18 juillet prochain sortira sur les écrans français Ant-Man et la guêpe, suite des aventures de Ant-Man dont le premier épisode était sorti en 2015.

Une bande-annonce des nouvelles aventures de l'homme-fourmi vient d'ailleurs d'être diffusée. Au menu, du moins d'après ce que les images laissent deviner, de l'action, des cascades, et des attaques subtiles grâce à la capacité du héros à changer instantanément sa taille. Pratique pour devenir minuscule et passer sous les camions ou éviter les projectiles.

Par contre, difficile de deviner de quoi sera faite l'intrigue à la seule vue de la bande-annonce. Visiblement, Ant-Man (incarné par Paul Rudd), qui ne cracherait pas sur la possibilité de mener une vie calme, doit reprendre su service et faire équipe avec "La Guêpe" (Evangeline Lilly) , une héroïne aussi sexy qu'efficace. Et visiblement, l'une des armes du film sera un distributeur de bonbons "Pez" à l'effigie d'Hello Kitty, dont on devine le danger qu'il peut représenter s'il acquiert une taille démesurée.

Egalement au casting, les vétérans Michael Douglas, Michelle Pfeiffer et Laurence Fishburne, ou encore le rappeur T.I.

Si le premier épisode avait réalisé un score correct, sans plus, aux Etats-Unis, il avait réuni en France 1,7 millions de spectateurs dans les salles obscures. A voir comment sera reçue la suite par le public hexagonal friand des aventures du super-héros à la taille variable.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ant-Man peut changer de taille comme il le désire.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-