Jennifer Aniston sacrée "femme la plus belle du monde" par "People"

Jennifer Aniston sacrée "femme la plus belle du monde" par "People"

Publié le 21/04/2016 à 09:25 - Mise à jour à 09:44
©Mario Anzuani/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour la deuxième fois en douze ans, Jennifer Aniston a été élue "femme la plus belle du monde" par le magazine "People" mercredi. Dans un entretien exclusif, l'actrice quasi-quinquagénaire explique l'idée qu'elle se fait de la beauté et se confie sur sa relation avec son époux Justin Theroux.

Quarante-sept ans et toujours au top. Douze ans après que People l'a sacrée plus belle femme du monde pour la première fois, Jennifer Aniston s'est à nouveau vue décerner ce titre tant convoité mercredi 20 par le magazine américain qui lui consacre sa prochaine couverture, début mai. Apprenant la nouvelle l'actrice s'est dite "très très flattée". En l'apprenant "j'ai pensé +Oh mon Dieu+. J'ai eu ce genre de moment surexcité, comme une adolescente", s'amuse la star de Friends dans une vidéo publiée sur le site.  

Et si la belle est aujourd'hui célèbre pour son corps parfait, cela n'a pas toujours été le cas, confie-t-elle, se rappelant qu'au début de sa carrière on lui a refusé un rôle sous prétexte qu'elle était trop ronde. Piquée au vif, la comédienne qui avait à cette époque "un régime alimentaire terrible" avait alors commencé à prendre soin d'elle. Aujourd'hui, elle fait du sport six fois par semaine et surveille de près son alimentation, sans toutefois se priver complètement. L'actrice raconte en effet être friande de chips au guacamole et des spaghettis à la carbonara qu'elle cuisine deux fois par mois en compagnie de son époux Justin Theroux.  

Mais, pour Jennifer Aniston la beauté n'est pas qu'une histoire de poids. "Il s'agit d'apprendre à tout aimer en vous", explique-t-elle. "Il y a tellement plus dans la beauté que les vêtements et ce qui se passe ici", poursuit-elle en montrant son visage. Ses mantras pour être belle? "Confiance intérieure. Paix. Gentillesse. Honnêteté. Une vie bien vécue". "Relever les défis et ne pas avoir honte des choses qui n'ont pas marché comme vous pensiez qu'elles auraient dû. Et ne pas se sentir une ratée, ou laisser les gens critiquer votre vie et vous faire penser que vous avez raté quelque chose".

Et comme qui dit belle dit bien dans sa peau, l'amour, évidemment, est à prendre en ligne de compte. Folle amoureuse de son mari Justin Theroux, Jennifer Aniston assure vivre un rêve éveillé auprès de celui à qui elle a dit "oui" en août dernier.  Il est telle­ment gentil (… ) C’est vrai­ment une personne facile à vivre. Nous avons de supers conver­sa­tions. Il me fait rire, il est inté­res­sant et inté­ressé.”  Vous l'aurez compris, la "femme la plus belle du monde", est une femme épanouie. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Au début de sa carrière, Jennifer Aniston s'est vue refuser un rôle sous prétexte qu'elle était "trop ronde".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-