"Suicide Squad": la première bande-annonce mise en ligne (VIDEO)

"Suicide Squad": la première bande-annonce mise en ligne (VIDEO)

Publié le 16/07/2015 à 15:06 - Mise à jour à 15:48
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Victor Lefebvre
-A +A

La première bande-annonce de "Suicide Squad" a été mise en ligne mardi 14. Plus d'un an avant sa sortie, le film réunissant les super-méchants de l'univers DC Comics promet déjà une joyeuse dose d'action assaisonnée à la folie meurtrière.

Le Comic-con de San Diego, la grand messe annuelle des fans de bandes dessinées et de super-héros, a été l'occasion de la diffusion de plusieurs bandes-annonces de film du genre, à paraître dans les mois qui viennent. Les participants ont notamment pu y découvrir du 9 au 12 juillet la première bande-annonce de Suicide Squad de David Ayer. La vidéo ayant fuité après le Comic-con, les studios Warner l'ont mise en ligne mardi 14.

Dans un marché largement dominé ces derniers années par les héros issus des BD Marvel (Captain America, Thor, Hulk, Iron Man, et dernièrement Ant-Man), leurs rivaux de DC Comics (dont sont notamment originaires Batman et Superman) passent à l'offensive. Mais ce ne sont pas les gentils héros qui sont au cœur de Suicide Squad, mais leurs ennemis jurés.

Le synopsis est déjà connu. Pour faire face à une terrible menace, une obscure branche du gouvernement décide d'engager ces criminels pour sauver le monde. La mission est tellement périlleuse et hasardeuse que les autorités envoient ce commando-suicide. De telle sorte qu'en cas d'échec, ce sont ces psychopathes qui seront blâmés.

Le casting pour incarner la douzaine de méchants de l'équipe est impressionnant. On y retrouve notamment Will Smith (Deadshott), Margot Robbie (la bombe du Loup de Wall Street) en Harley Quinn, ou encore Jesse Eisenberg (The Social Network) pour incarner Lex Luthor. Ben Affleck sera également présent en Batman, seul gentil invité dans le film.

Mais c'est surtout Jared Leto (le Joker) qui est attendu par les fans. Il incarne en effet le plus célèbre méchant des DC Comics, celui au plus important potentiel pour un film. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si la production a gardé son apparition pour la toute fin de la bande-annonce. Et, a priori, il n'a rien perdu de sa folie.

Pour le reste, la bande-annonce n'indique pas grand-chose sur le scénario et sert plus à présenter les principaux personnages, et à assurer que l'action sera bien au rendez-vous lors de la sortie en France le 17 août 2016.

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Suicide Squad):

 

Auteur(s): Victor Lefebvre

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La performance de Jared Leto, le Joker de "Suicide Squad", est très attendue par les fans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-