"Suicide Squad": la première bande-annonce mise en ligne (VIDEO)

Auteur(s)
Victor Lefebvre
Publié le 16 juillet 2015 - 17:06
Image
Jared Leto en Joker dans "Suicide Squad".
Crédits
©Capture d'écran YouTube
La performance de Jared Leto, le Joker de "Suicide Squad", est très attendue par les fans.
©Capture d'écran YouTube
La première bande-annonce de "Suicide Squad" a été mise en ligne mardi 14. Plus d'un an avant sa sortie, le film réunissant les super-méchants de l'univers DC Comics promet déjà une joyeuse dose d'action assaisonnée à la folie meurtrière.

Le Comic-con de San Diego, la grand messe annuelle des fans de bandes dessinées et de super-héros, a été l'occasion de la diffusion de plusieurs bandes-annonces de film du genre, à paraître dans les mois qui viennent. Les participants ont notamment pu y découvrir du 9 au 12 juillet la première bande-annonce de Suicide Squad de David Ayer. La vidéo ayant fuité après le Comic-con, les studios Warner l'ont mise en ligne mardi 14.

Dans un marché largement dominé ces derniers années par les héros issus des BD Marvel (Captain America, Thor, Hulk, Iron Man, et dernièrement Ant-Man), leurs rivaux de DC Comics (dont sont notamment originaires Batman et Superman) passent à l'offensive. Mais ce ne sont pas les gentils héros qui sont au cœur de Suicide Squad, mais leurs ennemis jurés.

Le synopsis est déjà connu. Pour faire face à une terrible menace, une obscure branche du gouvernement décide d'engager ces criminels pour sauver le monde. La mission est tellement périlleuse et hasardeuse que les autorités envoient ce commando-suicide. De telle sorte qu'en cas d'échec, ce sont ces psychopathes qui seront blâmés.

Le casting pour incarner la douzaine de méchants de l'équipe est impressionnant. On y retrouve notamment Will Smith (Deadshott), Margot Robbie (la bombe du Loup de Wall Street) en Harley Quinn, ou encore Jesse Eisenberg (The Social Network) pour incarner Lex Luthor. Ben Affleck sera également présent en Batman, seul gentil invité dans le film.

Mais c'est surtout Jared Leto (le Joker) qui est attendu par les fans. Il incarne en effet le plus célèbre méchant des DC Comics, celui au plus important potentiel pour un film. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si la production a gardé son apparition pour la toute fin de la bande-annonce. Et, a priori, il n'a rien perdu de sa folie.

Pour le reste, la bande-annonce n'indique pas grand-chose sur le scénario et sert plus à présenter les principaux personnages, et à assurer que l'action sera bien au rendez-vous lors de la sortie en France le 17 août 2016.

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Suicide Squad):

 

À LIRE AUSSI

Image
Les héros de "Suicide Squad"
"Suicide Squad": la photo de l'équipe dévoilée sur Twitter
Après avoir dévoilé la première photo de Jared Leto en Joker, le réalisateur David Ayer vient à nouveau de partager sur sa page Twitter le premier visuel de l'équipe d...
04 mai 2015 - 14:07
Culture
Image
Le casting spectaculaire de "Suicide Squad".
Suicide Squad: incroyable casting de stars pour le nouveau DC Entertainment
Le film "Suicide Squad" sera le troisième de l’univers cinématographique de l'univers DC Comics, après "Man of Steel" et "Batman v Superman". Ce mercredi, son casting ...
03 décembre 2014 - 16:20
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.