Affaire Mennel ("The Voice"): Nikos Aliagas s'exprime pour la première fois

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Affaire Mennel ("The Voice"): Nikos Aliagas s'exprime pour la première fois

Publié le 27/04/2018 à 08:45 - Mise à jour à 08:51
©P.Carpentier/Shine/Bureau233/TF1
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour la première fois, l'animateur de "The Voice", Nikos Aliagas, s'est exprimé sur l'affaire Mennel expliquant que la jeune femme avait bien fait de quitter l'émission. Rattrapée par d'anciens tweets, elle avait été au coeur d'une polémique.

La polémique avait duré des semaines. En février dernier, Mennel Ibtissem avait séduit les quatre coachs de The Voice mais s'était rapidement retrouvée au cœur des critiques suite à sa prestation. Plusieurs de ses tweets, dans lesquels elle s'exprimait sur le terrorisme et notamment sur l'attentat de Nice, avaient refait surface. Accusée d'avoir tenu des propos complotistes, elle avait finalement décidé de quitter l'émission après avoir présenté ses excuses.

L'animateur, lui, n'avait jamais évoqué l'affaire, jusqu'à maintenant. Plus de deux mois après la polémique, Nikos Aliagas est sorti du silence, s'exprimant sur le sujet pour la première fois. "Il y a des choses qui ont été dites, Mennel les a regrettées. Nous, on est là pour divertir, pas pour répondre aux polémiques", a-t-il confié à TV Mag. Et d’ajouter: "A partir du moment où ça prenait de telles proportions et qu’il y avait une canni­ba­li­sa­tion de la personne, je crois qu’elle a bien fait de sortir de l’émission pour se protéger et pour pouvoir continuer à faire sereinement de la musique".

Et la jeune femme a probablement bien fait puisqu'elle a récemment annoncé qu'elle préparait son tout premier album. Le 20 février dernier, elle avait posté sur son compte Instagram une photo d'elle où elle apparaissait dans un studio d'enregistrement, casque sur les oreilles devant un micro.

Lire aussi - Mennel ("The Voice") coupée au montage de "l'audition finale"... qu'elle avait gagnée

"Certes, j’ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes triste de ne pas pouvoir m’entendre sur mes autres passages. Mais là, vous m’entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça, c’est encore mieux !! Un peu de patience, je me mets au travail", avait-elle écrit pour le plus grand plaisir de ses followers.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Nikos Alia­gas s’est ex­primé sur la polé­mique Mennel Ibtis­sem.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-