"Danse avec les Stars": Arthur, Nikos Aliagas, Karine Ferri… ils seront 10 à seconder Sandrine Quétier (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Danse avec les Stars": Arthur, Nikos Aliagas, Karine Ferri… ils seront 10 à seconder Sandrine Quétier (vidéo)

Publié le 10/10/2017 à 14:40 - Mise à jour à 14:52
©TF1
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La saison 8 de "Danse avec les Stars" débute samedi à 21h et TF1 a enfin communiqué ce mardi, officiellement, les noms des animateurs qui co-présenteront chaque émission avec Sandrine Quétier. Et contrairement aux rumeurs, ils ne seront pas trois mais dix!

L'émission à succès Danse avec les Stars sera de retour samedi 14 à 21h sur TF1 avec Sandrine Quétier à la présentation, comme toutes les saisons depuis 2011. Mais après le départ de Laurent Ournac, tous les fans du divertissement attendaient avec impatience de connaître le nom de celui ou celle qui la seconderait sur le plateau, en commentant notamment les notes du jury et en faisant réagir les candidats après leur prestation, en direct de la "Red Room".

Plusieurs rumeurs disaient que trois animateurs prendraient le poste à tour de rôle. Les noms de Laurence Boccolini, Jean-Pierre Foucault et Nikos Aliagas avaient fuité. Ils ont été confirmés ce mardi 10 par TF1, avec une grosse surprise. Ils ne seront en effet pas trois mais dix présentateurs à former la paire avec Sandrine Quétier: Nikos Aliagas, Arthur, Christophe Beaugrand, Laurence Boccolini, Denis Brogniart, Christophe Dechavanne, Karine Ferri, Jean-Pierre Foucault, Jean-Luc Reichmann et Carole Rousseau.

TF1 marque ainsi un grand coup en exploitant toute sa famille, comme les présentateurs aiment se décrire, pour "partager des ondes positives".

Côté décor, la production de l'émission a aussi mis les petits plats dans les grands pour apporter un coup de neuf.

Le plateau sera modernisé et aura désormais plusieurs niveaux, pour une impression d'espace encore plus importante et pour permettre aux téléspectateurs de profiter du spectacle de manière optimale. La "Red Room" sera de son côté surélevée, à son emplacement habituel, au fond à droite du parquet.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Tous les samedis soirs, les grands noms de l'animation de TF1 se succèderont pour présenter "Danse avec les Stars" avec Sandrine Quétier.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-