Pour Halloween une maison s'illumine sur une musique d'AC/DC (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Pour Halloween une maison s'illumine sur une musique d'AC/DC (VIDEO)

Publié le 07/11/2016 à 17:32 - Mise à jour le 08/12/2016 à 12:02
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un Californien prend très à cœur la fête d'Halloween et il n'a pas fait les choses à moitié, cette année. Il a décoré sa maison avec forces guirlandes, qui s'illuminent en rythme sur une célèbre musique du groupe AC/DC, "Higway To Hell".

Halloween qui était une nuit d'horreur dédiée à la mort s'est transformée en une veillée de fête, et certains n'ont pas fait les choses à moitié, cette année encore. Un californien a ainsi publié sur sa page Youtube sa maison décorée qui s'illumine sur la musique d'une célèbre chanson d'AC/DC, Highway To Hell

Ce Californien a pris très à cœur la célèbre fête. Pour le 31 octobre, il a décoré sa maison avec des citrouilles sculptées et sur écran, des pierres tombales et surtout beaucoup de lumières. La maison s'illuminait et les têtes de citrouilles se mettaient au playback avec leurs lèvres bougeant en rythme sur les paroles de la musique.

Le Californien n'en est pas à son coup d'essai, il a pour habitude de publier des vidéos de sa maison depuis 2008 que ce soit pour Halloween ou Noël.

Cette année il a d'ailleurs posté cinq vidéos à l'occasion d'Halloween, mettant à l'honneur Thriller de Michael Jackson. On le comprend: difficile de passer à côté de cette chanson du "roi de la pop" pour célébrer la fête. Il a ensuite illuminé sa maison sur I Want Candy de Bow Wow Wow, Time Warp de Rocky Horror et enfin I want Only Imagine de Mercy Me.

L'année précédente, le Californien avait illuminé sa maison sur le générique du film Ghostbusters. Une idée originale qui donne a chaque fois un rendu impressionnant. L'ambiance est très travaillée, ce qui la rend réaliste. Que ce soit pour Halloween ou Noël, le Californien s'est donné du mal pour parvenir à un tel résultat. 

(Voir ci-dessous la maison s'illuminer sur "Higway To Hell" pour Halloween)

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Depuis 2008, un Californien publie sur sa page Youtube des vidéos de sa maison illuminée sur des musiques à Halloween et Noël.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-