"The Voice": le jury en larmes après la prestation de Gulaan et Maëlle (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"The Voice": le jury en larmes après la prestation de Gulaan et Maëlle (vidéo)

Publié le 08/04/2018 à 14:45 - Mise à jour à 14:46
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le duel qui opposait les candidats Maëlle et Gulaan a ému les membres du jury aux larmes samedi lors de l'émission "The Voice". Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny n'ont pas pu retenir leurs larmes face à leur interprétation de "Fragile" de Sting.

Plus qu'un duel, Maëlle et Gulaan ont formé un duo samedi 7 au soir lors du nouvel épisode de l'émission The Voice sur TF1. Les deux artistes devaient interpréter ensemble Fragile de Sting devant les membres du jury.

Leur prestation a été plus que convaincante puisque Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny ont fondu en larmes.

A voir aussi: Mennel ("The Voice") coupée au montage de "l'audition finale"... qu'elle avait gagnée

D'ailleurs, même les téléspectateurs ont été touchés par le quadragénaire venu de Nouvelle-Calédonie et la jeune fille de 16 ans. "Je suis dans la merde. Vous ne voulez pas monter un duo?", leur a demandé Zazie, leur coach, qui ne voyait pas comment les départager.

Florent Pagny, très ému aussi, a lui tout de même aidé sa consœur à faire un choix. La voix tremblante, il lui a conseillé de garde Maëlle parce qu'elle était plus jeune.

"Merci de m'avoir appris ce qu'est la musique", a glissé la chanteuse au candidat qui s'est fait éliminer malgré sa très bonne prestation.

Près d'elle, si Mika est resté stoïque, il n'en a pas été de même pour Pascal Obispo. "J'ai vécu un des plus beaux moments de la saison. C'était beau. Gulaan nous a transportés, nous a fait chavirer. Merci pour ce moment", a-t-il dit avant de fondre en larme et de tout simplement… quitter le plateau.

Cette émission était l'une des dernières étapes avant les tournages en direct. Les trois membres du jury émus ont demandé à la production 30 minutes de pause pour se remettre de leurs émotion après cette séquence.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo n'ont pas pu retenir leurs larmes après la prestation de Maëlle et Gulaan dans "The Voice".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-