Matt Pokora a décidé de prendre une année sabbatique

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faite un don !

Matt Pokora a décidé de prendre une année sabbatique

Publié le 28/11/2017 à 12:45 - Mise à jour à 12:56
©Photo AFP/Valery Hache
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le chanteur Matt Pokora a récemment révélé dans un ouvrage spécial intitulé "De l'autre côté de la scène - Confidences" qu'il allait mettre sa carrière entre parenthèses pour se reposer, mais aussi se consacrer à d'autres projets professionnels, comme la comédie.

Le 17 décembre prochain, Matt Pokora donnera son dernier concert de sa tournée My Way, au Zénith de Toulouse (après un retour à Bercy le 8 décembre). Après ça, le chanteur partira en vacances. De longues vacances. Le beau gosse a en effet décidé de prendre une année sabbatique.

Sur scène de manière quasi-continue depuis le mois de mars, et après plusieurs années à avoir enchaîné albums et tournées, "MP" a besoin de repos. Surtout que 2017, avec The Voice et The Voice Kids en plus, a été surchargée.

"Après tout ce qu'il est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts. Bref, j'envisage une année sabbatique l'an prochain, en 2018", a-t-il ainsi expliqué dans un ouvrage spécial intitulé De l'autre côté de la scène - Confidences, aux éditions Hugo Image.

Lire aussi: Matt Pokora sur le point d'emménager avec sa chérie Christina Milian

Matt Pokora veut se reposer, ne pas "lasser les gens" en étant constamment présent dans les médias, mais aussi élargir ses perspectives d'avenir. Plusieurs rumeurs le disent depuis des années sur le point de jouer dans un film, au cinéma. En 2018, ça pourrait bien devenir concret.

"Je vais me consacrer à la comédie. Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c'est un domaine que j'aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien. Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses mais une chose est claire dans mon esprit: je ne me lancerai pas tant que je n'aurai pas pris des cours d'acting", a-t-il aussi déclaré.

Ce temps qu'il va s'accorder, Christina Milian aussi va pouvoir en profiter. La petite amie du beau gosse, qui vit aux Etats-Unis avec sa fille, et qui est venue voir son amoureux en France récemment pour les NRJ Music Awards, devrait apprécier de l'avoir un peu plus pour elle. Et rien que pour elle.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après sa tournée, Matt Pokora a décidé de faire un break afin de se consacrer à d'autres projets et à sa vie privée. C'est Christina Milian qui va être contente.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-