Thierry Séchan dément que son frère, Renaud, soit hospitalisé

Thierry Séchan dément que son frère, Renaud, soit hospitalisé

Publié le 12/02/2018 à 17:47 - Mise à jour à 17:58
© GUILLAUME SOUVANT / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Thierry Séchan, le frère du chanteur Renaud, a démenti ce lundi que dson frère soit hospitalisé. Selon lui, il ne ferait que se reposer après une tournée fatigante.

Le chanteur Renaud, âgé de 65 ans, serait soigné depuis plusieurs jours dans un hôpital du nord de la France selon Le Dauphiné Libéré. Toutefois, l'information a été démentie dans la journée par Thierry Séchan, frère de.

"Non, il n'a pas été hospitalisé", a affirmé le frère du célèbre chanteur français à Closer. Il a précisé par ailleurs au magasin que "Renaud est bien chez lui à L'isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, où +il se repose après sa tournée+". L'interprète des Mistrals gagnants "serait simplement épuisé par la tournée Phénix Tour qu'il a accomplie jusqu'à la Fête de l'Huma, en septembre dernier". 

Voir également: Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours

Cette série de concerts se voulait être celle de la "renaissance" après des années à se battre contre l'alcoolisme. L'artiste avait plusieurs fois parlé de ses problèmes d'alcool dans les médias mais aussi dans ses chansons, particulièrement celles de son album Boucan d'Enfer.

A voir aussi: Renaud complètement "anéanti" par la mort de Johnny

Le chanteur avait également été bouleversé par le décès de son ami Johnny Hallyday début décembre. "Mon frère a été anéanti par la mort de Johnny. D’abord parce que ce sont deux dinosaures de la chanson, et que, comme il n’est pas dans une forme olympique, il a peut-être même pensé +Le prochain, c’est moi+, comprenant qu’il n’est pas immortel. En tout cas, je sais que ça l’a beaucoup affecté, qu’il a passé ses journées devant la télé à regarder les hommages", indiquait son frère au magazine Paris Match.

"Ça, c'est du Renaud typique. Il a une grande pudeur des sentiments, et ne parvient pas à dire aux gens qu'il les aime, alors qu'il les aime profondément. Et quand ils disparaissent, mon frère regrette de ne pas le leur avoir dit suffisamment", a-t-il ajouté.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Renaud est bien chez lui à L'isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse", a fait savoir son frère.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-