Ivre, un passager débarqué d'un avion avec… sa poupée gonflable

Ivre, un passager débarqué d'un avion avec… sa poupée gonflable

Publié le 13/06/2018 à 11:04 - Mise à jour à 11:08
©Photo AFP/Pascal Pavani
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme, qui voyageait à bord d'un avion reliant Belfast à Ibiza vendredi, a été débarqué car il était ivre et importunait les autres passagers. Il avait une poupée gonflable avec lui. Le vol a été détourné sur l'aéroport de Toulouse-Blagnac avant de repartir vers sa destination finale.

Un homme ivre et accompagné d'une poupée gonflable a forcé un avion de la compagnie low-cost Jet2, qui assurait la liaison depuis Belfast (Irlande du Nord) jusqu'à Ibiza (Espagne), à faire un arrêt à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, où il a été débarqué avec son jouet sexuel.

Les faits se sont déroulés vendredi 8 juin selon France 3 Occitanie qui rapporte cette information. Outre son ivresse, l'individu, dont ni l'identité ni la nationalité ni l'âge n'ont été révélés, a eu un comportement agressif envers le personnel de bord et les autres passagers.

L'équipage lui a demandé de se calmer à plusieurs reprises mais les avertissements n'ont pas suffi à lui faire cesser ses mauvais comportements. La décision a alors été prise de détourner l'avion sur Toulouse-Blagnac, pour remettre l'élément perturbateur aux autorités françaises.

Lire aussi: ivre, il tire un feu d'artifice devant la prison de son fils pour son anniversaire

Les responsables de la compagnie britannique Jet2 ont déploré les agissements de cet individu, qu'ils comptent poursuivre en justice. Ils ont d'ailleurs déjà pris une sanction à son encontre: le voyageur alcoolisé a été banni à vie et ne pourra donc plus jamais emprunter un vol Jet2.

"Nous ne tolérerons, dans aucune circonstance, ce type de comportement honteux à bord de nos avions", a souligné dans un communiqué Phil Ward, le directeur général de la société.

Après cet incident peu commun, tous les passagers ont pu finalement reprendre leur voyage et arriver à destination (en retard certes), à Ibiza.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un vol Belfast-Ibiza a été dérouté sur Toulouse à cause d'un passager ivre et agité, qui a été débarqué avec sa poupée gonflable.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-