Mordue au visage par un petit garçon, une fillette finit défigurée (vidéo)

Mordue au visage par un petit garçon, une fillette finit défigurée (vidéo)

Publié le 08/11/2018 à 18:08 - Mise à jour à 18:21
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une fillette britannique de 17 mois a été récemment défigurée par un petit garçon qui l'a mordue une quinzaine de fois, s'attaquant notamment à son visage. Les faits se sont déroulés à Leeds dans une aire de jeux.

C'est un fait divers qui fait froid dans le dos tant la victime et le ou les agresseurs sont jeunes. Une petite fille de 17 mois, prénommée Willow Ivy, a été mordue à plusieurs reprises par un bambin de deux ans vendredi 2 novembre, dans une aire de jeux pour enfants à Leeds (Angleterre).

La fillette a été traumatisée par son agression mais surtout grièvement blessée. Elle a des traces de morsures sur le visage, les mains, le dos, la tête, les oreilles, les épaules et même les jambes.

Mais les morsures les plus graves lui ont été infligées au niveau des joues. Elle aura même besoin d'une greffe de peau et risque de garder des cicatrices à vie.

Lire aussi: une fillette mordue au visage par un chow-chow

Sa mère, Becky, qui surveillait son autre fille au moment de l'agression -vraisemblablement survenue près des sanitaires de l'établissement- a témoigné dans le Mirror.

"On aurait dit qu'elle avait été attaquée par un chien, pas par un enfant", a-t-elle déclaré, sous le choc.

Becky a couru auprès de sa fille, alertée par les cris d'une autre maman. Et en arrivant, elle a trouvé un petit garçon au dessus de sa fille, les mains autour de son cou et du sang autour de la bouche.

La mère du petit agresseur n'est arrivée qu'après et aurait crié, selon la maman de Willow Ivy, "c'est comme ça que les enfants s'amusent".

Le gérant de l'aire de jeux a fait intervenir la police mais l'affaire a vite été classée, la famille de la victime ayant décidée de ne pas porter plainte au regard du jeune âge de l'agresseur.

A noter qu'un deuxième enfant, non identifié, aurait également mordu la fillette qui avait deux traces de dents différentes sur le visage.

Un signalement aux services sociaux a toutefois été fait et une assistance sociale doit prochainement rendre visite à la famille de l'enfant qui a défiguré Willow Ivy.

Ci-dessous, un extrait vidéo montrant la fillette après son agression. Attention, ces images peuvent choquer:

Et aussi:

Somme: une fillette mordue par un chien entre la vie et la mort

Lyon: une policière mordue au visage à la sortie d'une boîte de nuit

Battue, mordue et violée par son mari, elle est sauvée par sa fille de 6 ans

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une fillette de 17 mois a été sévèrement mordue au visage par un autre enfant, vendredi dernier, dans une aire de jeux de Leeds en Angleterre.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-