Paris: une femme percutée par un bus RATP boulevard Haussmann

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Paris: une femme percutée par un bus RATP boulevard Haussmann

Publié le 23/04/2019 à 20:24
© KENZO TRIBOUILLARD / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme a été renversée par un bus RATP ce mardi 23 avril en début d'après-midi à Paris, boulevard Haussmann (9e arr.). Elle aurait été très gravement blessée et serait entre la vie et la mort.

Une femme, dont ni l'âge ni l'identité n'ont été révélés, a été renversée par un bus RATP ce mardi en début d'après-midi boulevard Haussmann, dans le 9e arrondissement de Paris.

Selon l'information rapportée par Le Parisien elle serait dans un état grave, souffrirait d'un traumatisme crânien et son pronostic vital pourrait être engagé.

L'accident a eu lieu sur la ligne 66 alors que le bus venait de partir de son arrêt de départ à Opéra.

Les circonstances du drame sont encore floues mais selon les premiers témoignages récoltés sur place le bus circulait bien dans son couloir quand la victime lui est passée devant.

Elle aurait fait un malaise avant de tomber sur la chaussée au passage du bus 66.

Voir aussi: Paris - un homme poignardé à mort dans un bus RATP

Les secours et les forces de l'ordre ont immédiatement été prévenus et la circulation a été interrompue sur cette ligne.

Un périmètre de sécurité a aussi été délimité autour du site de l'accident, occasionnant des embouteillages boulevard Haussmann.

Le conducteur, sous le choc, a subi des tests de dépistage d'alcoolémie et de stupéfiants. Ils sont tous revenus négatifs. Une enquête a été ouverte.

Et aussi:

Paris: un agent RATP est mordu dans le métro, il perd un bout de doigt

RATP: un contrôleur frappe un couple lors d'un contrôle

Paris: un agent RATP trouve 15.700 euros en liquide dans un bus

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une femme a été gravement renversée par un bus RATP ce mardi à Paris, boulevard Haussmann.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-