Ilona Smet s'affiche sexy en maillot de bain et affole Instagram (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Ilona Smet s'affiche sexy en maillot de bain et affole Instagram (photos)

Publié le 18/01/2019 à 18:22
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Ilona Smet, 23 ans, qui suit une carrière de mannequin, est à Punta Cana ces jours-ci. Elle en profite quotidiennement pour partager de jolies photos sous le soleil de République dominicaine. Comme dans sa dernière publication Instagram, où elle s'affiche sexy en maillot de bain pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Alors que l'on est en plein hiver, et que les températures recommencent bien à nous le faire sentir (ou ressentir), Ilona Smet a choisi de s'échapper au soleil et de se réchauffer sur les plages de République dominicaine. Mais l'heure n'est pas à l'oisiveté pour la jolie mannequin de 23 ans.

Car si elle a profité de son chéri et de sa famille en début d'année, c'est bien pour le travail qu'elle est ces jours-ci à Punta Cana.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefebure vient en effet de poster sur Instagram deux photos d'elle, ultra sexy en maillot de bain, sur une plage, ses longs cheveux balayés en arrière, pour un shooting mode du magazine Cosmopolitan.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

 

Lire aussi: et la nouvelle photo la plus likée d'Instagram est… un œuf

Les quelque 102.000 abonnés de la jeune femme avaient déjà pu profiter d'une première photo splendide le week-end dernier.

Sur ce cliché, la ressemblance avec sa mère, Estelle Lefebure, est plus que frappante. Certains commentaires n'ont d'ailleurs pas manqué de lui rappeler. "Magnifique comme ta mère" a par exemple écrit une internaute. Une autre, connaisseuse de la famille Hallyday, a souligné la ressemblance avec Johnny Hallyday, notamment dans ce regard bleu perçant.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Et aussi:

Fashion Week: la très sexy Ilona Smet fait sensation au défilé Etam (photo)

Ilona Smet: la petite fille de Johnny nue et sexy à Bali et sur Instagram (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ilona Smet a récemment posté sur Instagram des photos d'elle en maillot de bain, sexy sur la plage.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-