Ivre, Karine Le Marchand s'affiche sur Instagram avec JoeyStarr (photo)

Ivre, Karine Le Marchand s'affiche sur Instagram avec JoeyStarr (photo)

Publié le 07/04/2018 à 12:20 - Mise à jour à 12:21
©PJB/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'animatrice Karine Le Marchand a publié vendredi une photo assez peu banale sur Instagram. Visiblement un peu éméchée elle a posé un verre à la main à côté de son compagnon le rappeur JoeyStarr.

Il n'est pas toujours bon d'avoir son portable à côte de soi lors de soirées un peu arrosées. Et Karine Le Marchand semble en avoir fait les frais jeudi 5 au soir.

Visiblement un peu éméchée, l'animatrice de L'Amour est dans le près a posé un verre à la main et une paille dans la bouche sur son compte Instagram.

A voir aussi: Karine Le Marchand quitte Twitter et déclare sa flamme à JoeyStarr

Près d'elle, bien qu'il a été coupé, tous les fans ont reconnu le rappeur JoeyStarr qui semble filer le parfait amour avec l'animatrice depuis quelques mois.

Mais voir les deux ensemble n'a pas vraiment été une surprise pour les fans. C'est plutôt la grimace de l'ex-compagne du footballeur Lillian Thuram qui a étonnée. Habituée à apparaitre très coquette Karine Le Marchand s'affichait cette fois-ci les yeux rougis.

"Un esprit sain dans un corps sain!", écrivait l'ancienne mannequin avec humour. Malgré quelques critiques, elle n'a pas retiré la photographie peu conventionnelle et a reçu le soutien d'un bon nombre de ses admirateurs. En effet, ils ont jugé qu'elle aussi avait le droit de "s'amuser".

Les plus critiques n'ont pas hésité à incriminer le nouveau compagnon de la présentatrice. Le rappeur Joey Starr est en effet connu pour ses excès en tout genre, drogue, alcool et même violences.

Face aux nombreuses insultes et critiques qu'elle a reçu a ce sujet depuis le début de leur relation, Karine Le Marchand a d'ailleurs décidé de quitter le réseau social Twitter. Mais il semble bien qu'elle continue à utiliser Instagram.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karine Le Marchand a amusé ses fans en publiant une photo d'elle un peu ivre sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-