Jessica Thivenin (Les Marseillais) révèle avoir été victime de violences conjugales

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Jessica Thivenin (Les Marseillais) révèle avoir été victime de violences conjugales

Publié le 08/02/2019 à 14:57 - Mise à jour à 15:04
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Jessica Thivenin, LA star des Marseillais, sort le 15 février prochain son premier livre autobiographique C'est tout moi dans lequel elle se confie sur ses relations amoureuses passées, et sur les violences conjugales dont elle a été victime. 

La sulfureuse Jessica Thivenin, qui incarne la téléréalité des Marseillais quasiment à elle toute seule, a décidé de jouer de sa notoriété pour faire passer un message.

La jeune femme de 29 ans sort le 15 février prochain un livre autobiographique intitulé C'est tout moi et dans lequel elle se confie sur les parties noires de son passé.

La chérie de Thibault Garcia, autre star de la téléréalité (qui s'était éloigné de ce milieu-là mais y est un peu revenu depuis qu'il est en couple avec Jessica), révèle ainsi dans son bouquin avoir été victime de violences conjugales avant de rencontrer son désormais mari.

"Moi je croyais que c’était normal de me faire frapper. Stéphanie des Marseillais me disait: «Mais tu es folle, ce n’est pas normal». Moi je me disais que c’était de ma faute. Mais en fait, non, même si une dispute est de ta faute, il ne faut pas rester. Ça n’est pas normal", a-t-elle raconté à 20 Minutes.

Lire aussi: Les Marseillais - la déclaration d'amour de Thibault à Jessica (vidéo)

Dans son livre, elle explique aussi avoir reçu des coups de plusieurs hommes avec qui elle est sortie.

Avec son histoire, elle espère aider des jeunes filles qui, comme elle au début, peuvent penser lors de leurs premières histoires d'amour que se faire frapper est normal.

Après ces épisodes de violences, Jessica a aussi traversé une grave dépression. L'engrenage médiatique dans lequel elle était tombée lui pesait beaucoup trop. Les messages de haine qu'elle peut recevoir parfois sur les réseaux sociaux n'ont évidemment pas aidé.

C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de s'installer à Dubaï avec Thibault, pour s'éloigner un peu de tout le négatif que la téléréalité et sa notoriété en France peuvent lui apporter.

"A Dubaï, je ne suis personne, ça me fait une pause, j’y suis bien. Peut-être que je n’y resterai pas toute la vie, mais pour l’instant, j’y suis très heureuse. La seule chose qui me manque, c’est ma famille, mes proches", a ajouté la jolie blonde.

A noter que Jessica Thivenin, en plus de la sortie de son livre le 15 février, sera à l'affiche de la nouvelle saison des Marseillais en Asie à partir du lundi 18 février sur W9.

Et aussi:

"Les Marseillais": "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)

"Les Marseillais": Adixia confirme que la téléréalité est minée par la prostitution

"Les Marseillais South America": Montaine en couple avec le footballeur de l'OM Maxime Lopez? (PHOTO)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Jessica Thivenin se confie dans son livre "C'est tout moi" sur les violences conjugales dont elle a été victime avant de rencontrer Thibault Garcia.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-