Ce chien s'amuse comme un fou avec son lanceur de balles (VIDEO)

Ce chien s'amuse comme un fou avec son lanceur de balles (VIDEO)

Publié le 27/06/2016 à 12:24 - Mise à jour le 29/06/2016 à 10:48
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Ramasser des balles de tennis, y a que ça de vrai. Buddy, un jeune chien vivant au Canada, s'éclate avec son nouveau jouet. Filmé par sa maîtresse il déborde de joie et ça fait plaisir à voir.

L'enthousiasme de ce chien est contagieux. Buddy a reçu un cadeau un peu particulier pour son anniversaire, un lanceur de balles automatique. Très énergique et très joueur, il y met vraiment du sien pour tester son nouveau jouet: il dépose la balle dans la machine, attend et dès que la balle est lancée il court la chercher et la ramène quelques secondes plus tard. Mais le plus mignon dans ce jeu est la danse qu'il exécute à chaque fois qu'il rend la balle: un parfait mélange entre bonheur et attente. Ses pattes avant tapent frénétiquement sur le sol, comme s'il ne pouvait pas tenir en place.

Si Buddy semble être le plus heureux des chiens aujourd'hui, les premiers mois de sa vie n'ont pas été aussi simple. Il a été abandonné il y a deux ans par ses premiers maîtres dans la région Nord-du-Québec, au Canada, alors qu'il était encore un jeune chien. Peut être top énergique et trop athlétique pour ses maîtres il a été confié à un refuge pour une nouvelle adoption. Mais l'attente a été longue car Buddy n'a trouvé une nouvelle famille qu'au bout de huit mois. Il vit maintenant près de Toronto chez Rennie et John qui ont vite compris que Buddy avait besoin de se dépenser et ils ont trouvé la solution avec ce lanceur de balles automatique. Sa maîtresse Rennie a expliqué à la chaîne américaine ABC le bonheur de Buddy: "une fois qu'il a appris comment jouer avec et comment s'en servir tout seul il est devenu très excité. Il est juste content de pouvoir le faire tout seul et je pense que c'est tout le plaisir pour lui. Mais il aime aussi l'anticipation". 

La joie de Buddy a séduit Internet: postée début juin sur Facebook, la vidéo a été vue plus de 50 millions de fois. Avec sa propre page Facebook où son quotidien est partagé par ses maîtres, Buddy est une vraie célébrité. 

(Voir ci-dessous la vidéo de Bunny, le chien qui s'amuse comme un fou avec son lanceur de balles) 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Buddy s'éclate avec son lanceur de balles automatique, il trépigne de joie et d'impatience avant chaque lancer.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-