Kate Middleton s'offre une nouvelle gouvernante

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Kate Middleton s'offre une nouvelle gouvernante

Publié le 14/06/2015 à 17:03 - Mise à jour à 17:17
©Suzan Plunkett/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AZ
-A +A

Après avoir cherché pendant plusieurs semaines, Kate Middleton et le prince William ont enfin trouvé la perle rare: une gouvernante pour s'occuper de leur maison de campagne d'Anmer Hall dans le Norfolk. Il s'agit d'une anglaise de 33 ans qui a déjà travaillé pour la famille royale de Norvège.

Devenue maman pour la deuxième fois, Kate Middleton ne souhaite pas pour autant devenir une femme au foyer. Deux mois après l'arrivée de Charlotte, la duchesse de Cambridge et le prince William ont décidé de faire appel à une gouvernante  pour s'occuper de leur maison de campagne d'Anmer Hall dans le Norfolk afin de les aider dans leurs taches quotidiennes.

Selon le site américain People, il s'agit de Sadie Rice, une Anglaise de 33 ans qui a déjà une bonne expérience sur son CV. Cette dernière s'est notamment occupée des trois enfants du prince Haakon de Norvège et de sa femme Mette-Marit et a également été femme de chambre à Buckingham Palace au service de la Reine Elizabeth II.

Au sein de la propriété du couple princier, la maîtresse de maison sera ainsi chargée de nettoyer les pièces de la demeure, s'occuper de la garde-robe, nettoyer l'argenterie et les verres, gérer les provisions, s'occuper de leur chien Lupo et devra également prêter main forte à la nourrice Maria, en cas de besoin avec le prince George et la princesse Charlotte.

Cette décision intervient alors que le congé maternité de la duchesse semble avoir déjà pris fin. Samedi, Kate Middleton et le prince William étaient à Londres pour participer à la parade militaire Trooping the Colour qui célèbre tous les ans l’anniversaire de la reine Elisabeth II (89 ans), une tradition depuis 1748. Il s’agissait de la première apparition publique de Kate Middleton depuis la naissance de la princesse Charlotte le 2 mai dernier.

En ce jour, le prince George a également fait une apparition remarquée, volant presque la vedette à sa grand-mère. Le petit garçon, qui fêtera ses deux ans en juillet, a fait le show en agitant ses bras dans tous les sens et en saluant la foule.

 

Auteur(s): AZ

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kate Middleton et le prince William ont trouvé la perle rare.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-