Saison 17 de "NCIS": Ziva de retour dans deux épisodes, Tony aussi?

Saison 17 de "NCIS": Ziva de retour dans deux épisodes, Tony aussi?

Publié le 22/08/2019 à 15:06 - Mise à jour le 23/08/2019 à 11:25
©Photo Ben Gabbe/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les fans de NCIS étaient hystériques après avoir vu Cote de Pablo (Ziva David) de retour quelques secondes à la fin de la saison 16. Ils le seront sans doute tout autant de savoir qu'elle apparaîtra dans deux épisodes de la saison 17. Il n'est pas impossible que Michael Weatherly (Tony DiNozzo) revienne aussi.

C'est officiel: Cote de Pablo reprendra son rôle de Ziva David dans la saison 17 de NCIS pour non pas un mais deux épisodes, dans lesquels l'ex-agent de liaison de Mossad devra aider Gibbs (Mark Harmon) à se sortir du pétrin.

Steven D. Binder, co-producteur de la série, en a dit un tout petit peu plus sur les enjeux de son retour à Entertainment Weekly.

"On est surexcités à l'idée de retrouver notre mystérieuse et bien-aimée Ziva. Il y aura de gros enjeux physiques et émotionnels pour Gibbs et Ziva dans ces deux épisodes", a-t-il ainsi déclaré.

Pour ce qui est des enjeux physiques, on en a eu un petit aperçu avec la première photo de la saison 17 où l'on voit Gibbs le visage en sang.

Précédemment: SPOILERS - Saison 16 de "NCIS": une star de la série de retour

Ziva revient. Mais que devient Tony, qui a quitté NCIS à la fin de la saison 13, pour aller parcourir avec leur fille Tali, et retrouver l'élue de son cœur? Si Michael Weatherly est engagé sur la série Bull, dont il est le grand héros, comme c'est aussi sur CBS, il est possible qu'il fasse une apparition.

La rumeur a pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux ces derniers jours car l'acteur américain a rencontré un fan qui lui a demandé s'il serait de retour comme Cote de Pablo. Et il lui a répondu d'un air malicieux: "Chuuuut, je ne peux pas parler de ça".

Voir aussi:

Pauley Perrette, ancienne star de "NCIS", a subi des violences lors du tournage

Pauley Perrette (Abby Sciuto dans NCIS) bientôt de retour dans une série

David McCallum alias Ducky quitte NCIS à son tour

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cote de Pablo sera de retour en tant que Ziva David pour deux épisodes de la saison 17 de "NCIS".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-