Trompée par son mari, elle tombe amoureuse de sa maîtresse (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Trompée par son mari, elle tombe amoureuse de sa maîtresse (vidéo)

Publié le 11/09/2018 à 11:53 - Mise à jour à 11:57
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

En Saône-et-Loire, un couple pas ordinaire a récemment fait le buzz sur Instagram et a été invité dans l'émission de Faustine Bollaert sur France 2 "Ca commence aujourd'hui". Et pour cause, ce n'est pas un couple mais un trouple entre une épouse trompée, un mari et sa maîtresse.

Loïc et Angélique formaient un couple ordinaire depuis dix ans quand une jeune femme de 21 ans, prénommée Eva, est venue mettre en danger leur équilibre.

L'homme est tombée amoureux d'elle et a trompé son épouse pendant cinq mois, avant de lui avouer son adultère, et de lui confier qu'il n'était pas capable de choisir entre les deux, tant ses sentiments étaient forts.

Il ne s'attendait certainement pas à ce qu'Angélique réagisse si bien. Car la femme trompée par son mari a rencontré sa maîtresse et est tombée amoureuse d'elle.

C'est ensuite elle-même qui a proposé que tous les trois emménagent ensemble et vivent donc en trouple, sous le même toit. Ils dorment même tout le temps tous les trois ensemble.

Lire aussi: Sexe et couple - L'un veut, l'autre pas: comment retrouver l'harmonie sexuelle

Ce ménage pas ordinaire a été repéré sur les réseaux sociaux, après avoir posté une photo sur Instagram, et a été invité à évoquer son histoire dans l'émission Ca commence aujourd'hui de Faustine Bollaert sur France 2.

Au quotidien, ils sont plus soudés que jamais et se fichent du regard des autres.

Ça commence aujourd'hui - Notre couple n'a rien d'ordinaire ! - Sommaire

Cette semaine, nous vous préparons encore de très belles émissions ! Dès demain, nous vous donnons rendez-vous à 13.55 sur France 2 avec nos invités qui ont décidé de mener une vie de couple pas tout à fait ordinaire ! Et vous, qu'en pensez-vous ? #CCA

Publiée par Ça commence aujourd'hui sur Dimanche 9 septembre 2018

Sur les images, on peut découvrir que la jeune Eva est enceinte et que tant sa nouvelle compagne que son compagnon sont très heureux de ce bonheur à venir.

L'émission en question a été diffusée lundi 10 et est disponible en replay ici.

Et aussi:

Amour: comment donner un second souffle à son couple?

Changer de vie: les questions à se poser avant de tout quitter

Comment séduire en été quand on ne s’y connait pas?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une femme trompée par son mari a fait plus qu'accepterl'adultère: elle est tombée amoureuse de la maîtresse, et ils vivent tous ensemble maintenant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-