"Avec toi…": Sylvie Vartan sort bientôt un album de reprises de Johnny

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Avec toi…": Sylvie Vartan sort bientôt un album de reprises de Johnny

Publié le 20/11/2018 à 16:06 - Mise à jour à 16:10
© Martin BUREAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Sylvie Vartan sort fin novembre un album hommage à Johnny Hallyday où elle reprend notamment des titres comme "Gabrielle" et "Que je t'aime". Elle a choisi de l'intituler "Avec toi".

Sylvie Vartan sort le 30 novembre prochain un nouvel album intitulé Avec toi qui est en réalité un hommage à Johnny Hallyday et d'ailleurs même un album de reprises du rockeur.

Celle que beaucoup de fans considèrent comme la véritable femme de la vie de Johnny a notamment décidé de réinterpréter des titres cultes comme Gabrielle, Que je t'aime, Quelque chose de Tennessee ou encore Sang pour sang.

La pochette de l'album, qui a été révélée samedi 17 novembre, est une photo en noir et blanc d'elle et Johnny.

On peut y voir Sylvie Vartan sur scène, et Johnny Hallyday attendre de la rejoindre en coulisses juste derrière le rideau.

Lire aussi: cinq choses que vous ne saviez peut-être pas sur Johnny Hallyday

Outre des reprises de chansons de son ex-mari, Sylvie Vartan a choisi d'interpréter deux autres morceaux qui symbolisent encore aujourd'hui leur couple: In my life des Beatles (ils l'écoutaient beaucoup lorsqu'ils étaient ensemble) et Le message, un texte parlé en hommage à Johnny, qu'elle décrit comme son "premier amour".

Avec cet album, la mère de David Hallyday poursuit sur la voie artistique qu'elle a entreprise depuis plusieurs mois: celle d'un hommage perpétuel à Johnny.

Lors de ses concerts (elle est actuellement en tournée et chantera notamment à Lyon le 24 novembre), elle reprend souvent des chansons de lui qui l'ont marquée.

Et aussi:

Héritage de Johnny Hallyday: André Boudou charge Sylvie Vartan

Sylvie Vartan n'a jamais perçu de pension alimentaire de Johnny Hallyday pour leur fils David

Pour Sylvie Vartan, Johnny Hallyday n'a pas pu déshériter ses enfants

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sylvie Vartan sort fin novembre un album hommage à Johnny Hallyday.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-