JoeyStarr traite Cyril Hanouna d'abruti, il répond

JoeyStarr traite Cyril Hanouna d'abruti, il répond

Publié le 29/11/2017 à 08:05 - Mise à jour à 08:09
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Cyril Hanouna a répondu mardi dans "TPMP" aux insultes de JoeyStarr. Le chanteur l'avait notamment traité d'"abruti qui se prend pour Dieu", l'accusant de livrer des vendettas personnelles contre ceux qui osent s'opposer à lui.

JoeyStarr n'est pas tendre avec Cyril Hanouna dans son livre paru jeudi 23 Le monde de demain (Ed. du Cherche midi), coécrit avec le journaliste Philippe Manœuvre. Evoquant le fameux épisode de sa gifle au chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) Gilles Verdez, il parle d'un "clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c'est ça l'histoire".

"Le 19 avril 2016, je prépare mon direct de La Nouvelle Star dans ma loge", raconte-t-il. "Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas, ces trucs-là. (...) Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna?".

Lire aussi: "TPMP" - Pierre Ménès se paye Elise Lucet

Pour le chanteur, à l'époque juré du télé-crochet, cette histoire illustre les procédés que serait prêt à utiliser Cyril Hanouna lorsqu'il est en froid avec une personne ou une émission: "Hanouna a un vieux compte à régler avec les gens de La Nouvelle Star. Il a un temps présenté l'émission, ça ne s'est pas bien passé, ils lui foutu un coup de pompe. Donc il a décidé la mort de l'émission". 

Lire aussi: TF1 nouvel ennemi de Cyril Hanouna et "TPMP"

Il assure également que l'animateur a déclaré qu'il ne reprendrait pas la présentation de l'émission"si JoeyStarr n'est pas viré". " "Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable. (...)Va interviewer Nabillla, mec, nous fait pas chier", n'hésite pas à lancer l'artiste.

Des déclarations qui ont sans surprise fait réagir le principal intéressé, célèbre pour ses clashs et sa faculté à les entretenir. Et la première salve est venue  mardi 28 dans TPMP: "Joey mon chéri! Moi, je n’ai rien contre toi! Et tu sais maintenant, je t’appelle Joey. Parce que pour moi, il n’y a plus que Joey, tu n’as plus rien d’une star". Le ton est donné.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




JoeyStarr a traité Cyril Hanouna d'abruti dans son livre.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-