NRJ12: Ayem Nour menace de révéler les secrets de Matthieu Delormeau (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

NRJ12: Ayem Nour menace de révéler les secrets de Matthieu Delormeau (VIDEO)

Publié le 30/11/2016 à 17:42 - Mise à jour à 20:16
Capture d'écran NRJ12
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le chroniqueur Matthieu Delormeau a déclaré lundi, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP), qu'Ayem Nour -présentatrice du "Mad Mag" sur NRJ12- ne s'entendait pas du tout avec Caroline Receveur à l'époque des tournages de la série "Hollywood Girls". Ayem a crié au mensonge mardi, et a même menacé Matthieu Delormeau de révéler quelques "doss" sur lui s'il continuait à inventer des histoires.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ayem Nour -présentatrice du Mad Mag sur NRJ12- en a marre de Matthieu Delormeau et elle le fait savoir. Lundi 28, le chroniqueur de TPMP a déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna, qu'à l'époque du tournage d'Hollywood Girls, c'était la guerre entre Ayem Nour et Caroline Receveur (participante à Danse avec les Stars -éliminée), qui partageaient l'écran. "Elles ne pouvaient pas s'encaisser" a-t-il expliqué, alors que l'animateur l'interrogeait sur le comportement de Caroline Receveur dans les coulisses de DALS (plusieurs sources disent qu'elle était odieuse).

Mais selon Ayem, ces allégations sont totalement fausses. "Je n’avais aucun problème avec Caro­line Rece­veur, on s’entendait très bien, on a eu une super belle relation. On s’est très bien entendues pendant des années" puis de reconnaître des petites frictions à la fin de la série.

Elle a tout de même décidé de répondre à Matthieu Delormeau en s'adressant directement à lui, mardi, en regardant droit au-dessus de son prompteur. "Matthieu, si tu nous regardes, tu n'es qu'un gros menteur" avant d'ajouter sur un ton quelque peu menaçant plus tard: "arrête de racon­ter des conne­ries sur moi parce que le jour où moi je vais commen­cer à racon­ter les vraies choses de ta vie ça va être moins drôle".

Nul doute que le principal intéressé répondra à cette pique prochainement.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ayem, présentatrice du "Mad Mag", au bord du (gros) clash avec Matthieu Delormeau.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-